Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Dans les ruines d'un vieux château, vit un fantômes... Les enfants font la course et grimpent l'escalier qui mènent à sa tanière pour le surprendre mais ils se transforment peu à peu en eux aussi en fantômes... Qui sera le premier à faire bondir de peur le fantôme de l'escalier ? Tous les fantômes se ressemblent et en plus ils échangent leurs places ! alors attention à bien vous rappeler quel fantôme vous êtes...
Un jeu de mémoire mais aussi de ruse et de stratégie adapté aux jeunes joueurs !
Tous les joueurs choisissent un pion de couleur et se placent sur la première marche de l'escalier
Tour à tour les joueurs lancent le dé. Si le joueur fait un score de 1 à 4 il avance son pion du nombre de case correspondant. Il est interdit de reculer.
La première fois qu'un joueur tombe sur la face du dé représentant un fantôme, son pion est alors échangé contre le fantôme correspondant.
Il est interdit de soulever les fantôme pour voir à quelle couleur ils correspondent, les fantômes glissent sur le sol.
Si un joueur transformé en fantôme fait un score de 1 à 4 il fait avancer le fantôme de son choix du nombre de cases correspondant.
Si un joueur transformé en fantôme tombe sur la face fantôme du dé, il doit échanger la place de 2 fantômes.
Le premier arrivé en haut de l'escalier gagne la partie ! mais... est ce que c'est bien votre pion ?
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |