Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Pickomino

zoom

photos non contractuelles

Jeu de fin de cycle 2 et de cycle 3 qui développe chez les élèves concentration et rapidité de calcul.

Gigamic

Détails Produit

Jeu de fin de cycle 2 et de cycle 3 qui développe chez les élèves concentration et rapidité de calcul.

En effet, il faut mobiliser toutes ses stratégies connues de calcul mental afin d'être efficace et éviter les erreurs.

Ce petit jeu de dominos et de dés propose une alternative ludique aux activités de calcul mental. Il est de plus de très bonne finition et les enfants aiment y jouer et manipuler les dés et les dominos. Le but du jeu est récupérer des vers pour en picorer le plus. Pour cela, il faut grâce aux lancés de dés, récupérer des dominos sur lesquels figurent des nombres et des dessins de vers. Plus le nombre cible est grand, plus il y a de vers dessus . . . et plus on se régalera ! Mais attention : il ne faut pas être tropgourmand ; sinon, on rend ses vers ! Objectifs d'apprentissage : le calcul mental –domaine de l’addition – automatisation de procédures ; entraînement aux tables d’addition (tables de 1, 2, 3, 4, 5 et 6), stratégies d’anticipation.

Les nombres mis en jeu sont inférieurs à 100.

Compétences travaillées: Calculer mentalement des sommes. Savoir multiplier mentalement. Savoir rester concentré afin de mémoriser les résultats successifs.

Contenu:

8 dés - 16 dominos très spéciaux - Règle du jeu

Neuf 14.95 T.T.C.

En stock

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Une question ?

Un conseil ?

04 91 67 26 60
Créer
mon
compte